Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
7 juin 2007

a vendre !!! mon appart à Rouen!

ST_LO_02 si vous suivez mon blog, vous savez que je déménage !!! je vends donc mon appart à Rouen....

45 M2 au sol , centre ville, palais de justice (vue directe dessus : photos à l'appui), refait à neuf (electricité, plomberie, cuisine neuve, double vitrage, parquet vitrifié, SDB en "galet" nombreux placards, dernier étage donc personne au dessus.....)ST_LO_03 et tout ça pour la modique somme de 135000€ si vous passez par moi direct (avec l'agence rajoutez 7000€ !!) c'est hyper central, calme car la chambre et sur cour.....ST_LO_04, l'immeuble est assez jeun, étudiant.... voilou!! ça va partir vite alors faites vos offres!!! et laissez moi un message pour visiter... c'est possible tous les jours , milieu d'après midi ou soirées , voire le matin..... (sauf que je suis moi même en train de visiter des apparts à Paris !!)ST_LO_05 ST_LO_06

IMGP4667ET voilà ma FAMEUUUUUSE salle de bains..... j'ai d'autres photos, suffit de demander, les vues sont celles des fenetres sur rue!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est parti, j'ai déjà des propositions qui arrivent !!!! faut dire q'u'il est nickel cet appart !!
C
c'est vrai qe ça va êtr dur de le laisser mais j'ai besoin de l'apport de cet appartement !! à Paris, les prix sont hallucinants et avec trois fois le prix de cet appart, je vais à peine avoir le même niveau taille !!!!
J
J'avoue il est sublime, mais tu devrais le louer plutôt de le vendre!<br /> je ne laisserai jamais une merveille pareille
C
t'es trop gentil !! ça m'emmerde vraiment de le laiser pour un truc minuscule à Paris !!!
F
WOOOOOOOUUUAHHH<br /> trop magnifique ton appart...
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité