Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
3 juin 2008

Yves Saint Laurent une image de Paris parfaite

YVES YVES YVES

Yves Saint Laurent

une image de Paris parfaite pour moi

certe je suis à la bourre pour parler de ce grand homme

mais vous me connaissez : je suis une fille à la bourre (tout le temps, pour tout!)

Quand je suis arrivée à Paris il y a maintenant 11 ans..(oulala donc j'ai 11 ans de plus..), mon deuxième job , fut un job d'hôtesse d'accueil chez Yves st Laurent, le vrai, au siège....j'ai encore chez moi le papier à lettre et les enveloppes piquées au bureau siglée du grand maître-ça la pétait. grâve même que ça la pêtait...mais je m'égare..

bref, mon meilleur souvenir de taff parisien, est celui-ci : Monsieur Saint Laurent et son sourire timide qui me saluait le matin, me demandant si tout allait bien.

Lui.

pour moi.petit merde que j'étais sur terre...

j'ai cru que tous les patrons étaient comme ça, que Paris c'était la ville où les stars te disaient bonjour comme si t'étais leur égal et leur pôtôô rené.(tout le monde à un pôto rené..)

ben non, que non de non d'ailleurs...

Juste Monsieur Saint Laurent-le seul patron peut être que j'ai considéré dans ma vie.le seul

Juste pour ça, merci.merci et adieu...

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité