Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
18 juin 2007

venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

tout le monde s'en fout mais je signe demain ma promesse de vente pour mon appart de rouen !!!!!

je ne récupére pas grand chose car je l'ai acheté il y a moins de2 ans mais cela signe le retour vers Paris et rien que ça c'est cool!!!

tout le monde le voulait (ok : 5 personnes!!) mais ya que 5 personnes aussi qui ont visité après tout!!!

Publicité
Commentaires
C
le 15 septembre au plus tard!!! j'ai trop hate !! mais maintenant il me faut un boulot!!!
D
A quand le grand retour parmis les Parisiens ??!
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité