Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
10 avril 2008

uGLYYY Bettyyyyy.... that's me...tu veux savoir àquoi je ressemble?

uglybetty04ouaiiiiiiiiis, sans l'appareil dentaire mais avec 10 ans de plus dans ta face!

plutôt blondâsse mais avec la même matière de merde que les gamins y me confondent avec le balais-serpillière de mamie!

sans lunettes mais juste parceque je es ai pommées ! du coup : rajoutes les yeux de lapins albinos rougis par la douleur quand je vois le soleil (parceque j'ai toujours pas de fenêtre au taff)

et ben voilou!!!

je SUIS ugly Chris !!!

THE même

à part aussi que ma boite elle fait pas des magazines de modes-merdâsse! même pas j'ai droit aux fringues usées après les photos!!!

sinon même job de rêve-même taille de bureau-même tour de taille-même budget

mais comme je parle pas espagnol du coup le blond il est plus logique...

tu rêvais de savoir à quoi je ressemblais !! ben voilou!!purééeee,après ça je suis grille : les demandes de mariage vont tomber! FAUT que je protège ma virginité!

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité