Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
6 avril 2008

SOLEIIIIIIIIIIIIIIIL

ahhhhhhhhhhhhh

j'suis naze à cause du changement d'heure (nota benne : putain comme les vieux!!! arghhhh, ça craint)

mais c'te lumière en sortant du boulot (où je n'ai ni fenêtre pour bôsser, ni fenêtre pour manger-c'est lègal ça????) et ben c'te lumière, c'est que du bonheur.....

ça me donne trop envie d'aller flaner dans montmartre....mouiller mes pieds à Deauville....

euuuuuuuuuuuuh, je crois qu'il faut que j'aille chez Castorama......ou Leroy merlin (soyons fouuuuuu)

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité