Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
8 avril 2008

AL MOUNIA;;;

AL_MOUNIAoulala lala

je râlotte, je râlotte et je ne parle plus de bouffe!!  c'est dire si j'suis fatiguée en ce moment

je vais me rattrapper

parceque je me dois à mes millions (milliards? de lecteurs)

je change de taille d'écriture parceque c'était trop trop gros..vraiment..

bef, samedi soir avec des zamis (les seuls 2 que j'ai) on est allés au AL MOUNIA (photo du haut pas truquée!!) parceque pour changer et bien l'oriental c'est sympa

en plus celui ci il est chic me dit ma pote....et moi c'es plus fort que moi en tant que bonne pêtasse de parisienne qui habite à neuilly sur seine et bosse dans une boite où chaque employé (sauf moi) gagne le PIB de l'Ouganda (je dis ça je dis rien, je sais pas où c'est l'Ouganda...) et ben bref : j'aime le chic.....

donc nous voilà dans le 16éme, quartier chic si il en est

on gare la wuoiture dans un parking gardé dans la rue même du restaurant (pour le modeste prix équivalent à 1 mois de salaire Ougandais (non sans rire, je sais pas où cest..)) et zou, on rejoin nos zamis

là on s'installe sur moultes coussins dorés avec tables typiques et tout. si typiques que ma coupine elle pouvait pas placer ses jambes en dessous... quelle idée aussi d'avoir de grandes jambes toutes minces....alala que je lui dit: "c'que c'est chiant tu vois, moi avec mes cuisses boudinées et courtes, et ben j'ai pas de soucis...!!! des fois je me dis, la nature elle est bien faite,parceque moi je peux bien manger de la semoule et tout alors que ma coupine du coup elle resteras grande mince et bien foutue vu que aussi mal assise qu'elle était, et ben elle a pas pu finir tout son couscous

le drâme quoi

bref

je sens que le couscous vous interresse plus que mes cuisses donc je décris les menus:

des brick à l'oeuf bien bonnes et bien à l'oeuf 6€

tagnes poulet à l'abricot ou au citrons et olives pour 20€

patisseries à 2.5 pièces

THé à la<menthe 3.5€ JE CROIS;;;;

service : très attentionné de manière proche, style je t'arange tes soucis que tu savais pas que t'en avais-ne me remerciez pas,c'est gratos!!

je m'explique : comme ma coupine toute mince et grande elle est pas grosse, et ben la serveuse lui a gentiement versé du thé à la menthe sur les genous (et sur son sac en passant): double effet: ma coupine a été réchauffée....et en plus elle va pouvoir demander un nouveau sac à son chéri...... c'te délicatesse alors!!!, elle avait pas froid certes, et le sac était neuf et c'est du style 2 ans de liste d'attente pour en avoir 1-mais bon, du détails tout ça, du détail!!!!

alala

et pis on a finis à "l'étoile" une boite un peu qu'elle est parisienne chic (si il en est) et dirais-je que j'(aime le chic.....???? noooooooooooonnn

très sympa ! yavait juste des russe de 54 ans tenue ras la salle de jeux qui se tripotaient tous entre eux (mélangés et tout) ainsi que des gamins de 15/16 ans qui dépensait ce soir là de quoi acheter un stade Olympique en Ouganda (avec la pelouse e les joueurs of course..) heureusement ma coupine a une carte de menbre

mais c'une autre histoire, hein???

Publicité
Commentaires
S
Et oui, Paris a un coté excès mais tu peux aussi trouver des quartiers un peu plus "Normaux et accessibles" ! Tout le monde n'est pas en train de dépenser le PIB du Lesotho par jour...<br /> <br /> http://rougerose.canalblog.com/
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité