08 avril 2008

AL MOUNIA;;;

oulala lala je râlotte, je râlotte et je ne parle plus de bouffe!!  c'est dire si j'suis fatiguée en ce moment je vais me rattrapper parceque je me dois à mes millions (milliards? de lecteurs) je change de taille d'écriture parceque c'était trop trop gros..vraiment.. bef, samedi soir avec des zamis (les seuls 2 que j'ai) on est allés au AL MOUNIA (photo du haut pas truquée!!) parceque pour changer et bien l'oriental c'est sympa en plus celui ci il est chic me dit ma pote....et moi c'es plus fort que moi en tant... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 02:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 février 2007

BRUNCHEZ, BRUNCHEZ braves parisiens !!!

               c'est dimanche, on a dormi tard et il n'est plus l'heure du petit déj et pas encore celle de déjeuner !!!! BRUNCHEZ braves gens parisiens, brunchez !!! (ça compte aussi pour les proches banlieusards ou même la Rouennaise actuelle que je suis)... il est un petit salon de thé à Paris et plus précisement dans le Marais, 2 rue des rosiers, que j'adôôre personnelement et que je fréquente depuis plus de 9 ans . Au début c'était un petit endroit secret mais avec le temps,... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 14:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 novembre 2006

chronique RESTO : l'escargot de montorgueil à PARIS

ce w-end des amis nous ont invités au resto, et pas n'importe quelle macdonalderie (même si des fois, j'aime bien les macdonalderies !!) l'escargot de montorgueil !!!! situé dans la rue Montorgueil comme son nom l'indique (plus pratique pour le trouver, pas bête les proprios !!!) cette maison date de 1875 et  La devanture en bois date de l'origine de l'établissement. La grande marquise en fer forgé, ornée d'une enseigne en forme d'escargot, date de 1900. Le plafond peint dans l'entrée est une oeuvre de Clairin qui ornait la... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]