Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
11 octobre 2007

mon nouveau boulot avec ma nouvelle vie !

secretaire  Dans la série ma vie est fantastique et j éééééééééééééme ce que je fais :  j'aime mon nouveau boulot dans ma nouvelle vie !!

et vouii

je suis dans une grande-grande compagnie où que tout le monde il est très chic, très choc (ambiance 99fr)  ya une cantine avec des plats "allégés" et du coup je bouffe comme une porcasse en arrivant chez moi sans le MOINDRE petit remord....(  bon, ok : avant je faisais pareil sauf que le midi je mangeais pas allégé!!!!), tout le monde il est bilingual parceque ma compagnie elle  fait parties des "world compagnie," tout le monde est donc hypra "in".

donc j'ai du me mettre au diapason.... ressortir des vieux tailleurs de ma penderie, en acheter des nouveaux (puréeeeeeeeeeeeeee, le prix des tailleurs à Paris est hallucinant!!)bref : devenir une "private secretary" de luxe!!!

j'suis trop mal à l'aise.......

mais c'est au bout de ma rue.......GNiark Gniark Gniark !!!

Publicité
Commentaires
C
hihihi, je n'ai RIEN avec à voir avec la secrétaire type, je suis beaucoup trop vieille et grassouilette!!!!!!!!!!<br /> par contre bonne idée la customisation!!!
L
Oh mais ça c'est génial un nouveau job... <br /> ce doit etre excitant et tout et tout... Ne t'inquiète pas pour tes vieux tailleurs... PENSE à la custumization.. tu colles des trucs des breloques et des écussons très tendance style un cochon tout nu ou une tete de mort sur tes manches ou sur tes jupes et hop voili voilou.. <br /> au fait tu as vu le film "la secrétaire"? parce que private secretary en tailleur.. attention...
C
Bonjour,<br /> <br /> La Commission particulière, en charge du débat public sur la refonte de la station d’épuration Seine Aval (CPDP) vous invite à participer à la réunion publique du 23 octobre à Rouen, "Audition des acteurs et usagers de l'estuaire de la Seine" :<br /> <br /> Mardi 23 octobre à 19h<br /> Amphithéâtre 600 "Jacques Cédras" (Faculté de Droit) - 3, avenue Pasteur - Rouen (76)<br /> Entrée libre.<br /> <br /> La Commission particulière du débat public vous invite également à consulter son blog :<br /> http://blog.debatpublic-seineaval.org<br /> <br /> Vous pouvez enfin consulter le calendrier du débat public, ici : http://www.debatpublic-station-epuration-seineaval.org/participer/calendrier-reunions.html<br /> <br /> Habitants, élus, associations, pêcheurs, usagers de l'estuaire de la Seine ou bien lecteurs de Victor Hugo, venez nombreux !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> L'équipe de la CPDP Seine Aval.
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité