Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
9 octobre 2007

I'm BACK Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-t'ention!

parisparis    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça y est : voilà : je foule le sol parisien...... mes chaussures sont parisiennes.......les crottes de chien aussi..... ça se voit tout de suite : elles sont plus chic!!!! si, si je vous jures!

déjà un jeudi soir aux galeries, deux dimanches à bruncher dans la marais, un tour chez ikéa (ben quoi, yavait pas d'ikéa à rouen...), deux matchs de rugby place de l'hote de ville, LE BONHEUR !!!!

je travaille comme une acharnée (ça aussi c'est spécial Paris!!).....

ça fait du bien !!

le HIC???? ben  ya plus que moi : je m'explicationne : maurine à Lyon, adrien à  Bordeaux, ma soeur à Dubai, Anne et Thierry à Paris : mes potes ont déserté la capitale !!

certes, il en reste !! mais bon, ya pas foule !!! REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (spécial dédicace à ceux qui se reconnaitront!!!)

Publicité
Commentaires
C
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> toi et Cody j'vous attends de pieds ferme (avec mes 4 pieds!!)la locataire à la ruuuuuuuuuuuuuuuuuue<br /> gniark gniark gniark<br /> on ira bruncher, glander, boire du thé , et boiter (aller en boite quôôa!!)<br /> je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux<br /> de ce pas, je vais brûler des statuettes vaudoues de l'autre squatteuse<br /> allez zouuuuuuuuu
M
je me suis reconnue!!!<br /> je veux revenir à Pariiiiiiis !!<br /> y en a marre de lyon !!!<br /> quoique je ne sais pas si je me ferais à nouveau au rythme effrené du boulot parisien...<br /> faut que cody vende plein d'albums pour que je fasse femme au foyer sans enfant et sans faire le ménage!!<br /> dégage ta locataire squatteuse pour que le revienne vite ma Chris!!! je veux bruncher avec toi le dimanche dans le Marais!!!
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité