Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
15 juillet 2007

2 ANS !!!! PUREE !!!

PORTRAIT2IL Y A 2 longues années de cela...je disais OUI à l'homme avec qui je vivais et qui me supportais.....3 jours, 2 robes, 1 sari, pleins d'amis et de la famille aussi !!! sans oublier les petits choux et le champ'......

je ne sais même pas à quel anniversaire cela correspond mais c'est pas grâve!!!! 2 ans c'est bien!! INCREDIBLE même de nos jours!!!

j'ai encore du mal quand on m'appelle par mon nom de femme mariée, comme quoi, hein?? !!2 ans c'est pas encore assez long pour que je me fasse à mon nouveau statut de madame!

special dédicace à tous les futurs mariés et mariées....

bises!!

Publicité
Commentaires
E
Alors là, bravo. Moi, j'ai pas tenu 2 ans...
C
marci marci.... j'suis pas peu fière de l'exploit!!
B
joyeux anniversaire !<br /> (et bravo surtout !!)
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité