Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
13 juillet 2007

Paris, me revoilà! ttt'ention!!!!!

INCREDIBLE !! vous l'attendiez tous : je reviens vers la capitale !!

qu'ouie-je me direz-vous?  vous avez bien compris : I am back!! et pour un bon bout de temps (au mois 1 an 1/2!! c'est dire!)

et quand est-il des paturages de la verte normandie? du charme rouennais? de mes clients (eleves) adorés au boulot? M'EN TAPE !!!! RIEN A PETER !! je veux me casser!!

non  mais c'est vrai, la normandie, son beurre, ses vaches, sa PUTAIN de pluie, j'en ai ras la moumoute (ou ras la touffe comme dirais l'autre!)je ne peut plus me saquer la moindre vache, je suis devenue allergique au lait, le camenbert me file des boutons, les pommes c'est de la merde et j'en ai marre d'avoir que NAF NAF comme magasin hyper hype dans le coin!!

je veux de l'air pourri! de la pollution, je veux ne rien pouvoir acheter chez Zadig et Voltaire mais au moins pouvoir aller dans une boutique Zadig et Voltaire...je veux ressortir mon sac Wuitton sans peur de choquer, je veux être à 20 min du premier aéroport pour aller en vacances, je veux des restos ouverts la semaine après 21h30, je veux une boutique Louison et un LADUREE avec des religieuse à la rose!.....

ARRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis vraiment une grosse conne de Parisienne de base mais je m'en fous....(et puis ça compte pas parceque je suis du sud pour de vrai et que je dis rÖÖÖse au lieu de rose et JÖÖÖÖne au lieu de jaune....)NA!

ahhhh paris je t'aime , je vais te baiser le pavé (oui, bon : au figuré alors ou bien avec une protection....)

Publicité
Commentaires
C
yaura toujours une place de canapé pour qui veux faire 1 w-end shopping !!!
B
emmène moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
cest une très très jolie ville !en plus je suis en plein centre ville mais cela reste une vle de "week-end" pour moi
M
quoi, je lis que tu as déménagé de Rouen pour aller à Paris ?? Sincèrement j'adore cette ville, la rue du gros horloge, le campus de mont st aignan (j' y ait vécue pendant deux ans, donc je connais bien hihihi)mais je suis une vraie havraise et fière de l'etre :p
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité