DESSINAlors voilà, j'aime les BD ;;;;; à la folie même, ça me destresse, me fait souvent mourir de rire, rêvasser et même que des fois j'oublie qu'il pleut dehors alors que nous sommes le 11 Juillet !! c'est dire !!

dans ma BDthéque, il y a une place de choix réservée aux aventures des héros de Ralf Konig, un auteur Allemand qui aime dessiner des gros nezs et des grosses bites !!! voui, voui, messieursdames !!des grosses bites! Ralf dessine des maçons poilus, des travestis en hauts talons taille 36 alors qu'ils ont du 42 des moniteurs de sports avec poitrails découverts........il y a même des filles des fois (mais toujours des grognasses en jogging rose!!)

Ralf décrit en BD et avec humour (toujours ) et émotions(parfois) la vie du "Marais" Allemand.....

entre les aventures de Conrad et Paul, et les contes des milles et une nuits homos, je passe toujours de bons moments, au point que c'est décidé : dans ma prochaine vie je veux être un jeune homo éphébe!!!je veux passer mes nuits à m'amuser, je veux aimer et je veux porter des hauts talons à pailettes roses fushias en dansant sur du Dalida.... (oups , ça c'est déjà fait!!)

(en image, la dédicace de Ralf Konig avant mon mariage lors sa venue à la librairie "les mots à la bouche"dans le Marais Parisien!!)

Bref ; je vous conseille toutes les BD de Ralf, mais attention : lire dans le métro "couilles de taureau" (titre en gros sur la couverture) peut être génant  !!!!