Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
2 juin 2007

UNNIVERSIMMO ! la réponse aux questions immobilières.....

previously on "ma locataire et moi"

toujours dans le contexte de "ma reprise d'appartement suite à la mutation de chéri-chéri..." j'ai découvert un site "qu'il est trop de la balle qui tue sa race" rien que ça !!!

UNIVERSIMMO

des forums, des fiches, des supers conseils et pour tout le monde !!   parceque si ma locataire est malhonnète, yen a des honnêtes!!! et ya même aussi des proprios gentils et pas pêtés de tunes comme moi !! alors on conseille TOUTle monde sur ce site !!!!

bon , ma locataire ne partira pas plus facilement mais je sais maintenant que j'en ai pour 2 ans (au moin je suis fixée!)!!! et aussi que je peux rencontrer une assistante sociale pour que la locataire trouve un logement social plus facilement.....(quand on peut aider...)

MERCI UNIVERSIMMO.com!!!!

Publicité
Commentaires
C
?????hein????? heu!! je sais pas !!
M
Bonjour,<br /> Quel statut pour un négociateur immobilier VRP salarié ? Salaire sur 13 mois au SMIC ? Quel % sur les commissions ? frais de déplacement ? Ou trouver un contrat type que je peux proposer à mon patron ?<br /> Je vous remercie,<br /> Muriel
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité