Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
29 mai 2007

mutation : rebelotte!!!!

IMGP3776  ADIOS ROUEN !!!!!

il y a 1 an 1/2 environ, mon chéri-chéri était muté sur rouen...

on quittait donc Paris vers de verts, très très verts paturages.....

et re-belotte : chéri-chéri est re-re muté sur Paris.

avantages : -on se rapproche de la famille (bandol et montélimar c'était loin de rouen !!)

-je vais peut être retrouver un taff à temps complet avec un salaire décent!!(même si mon travail actuel est agréable et sympa!)

-on est prêt des aéroports pour les vacances...

-sans oublier le retour à la vie sociale : théatres, comiques, salons etc...

désavantages :faut trouver un appart (ma locataire squatte le notre) et donc on va se retouver dans 30 m2 maxi!!

-va falloir reprendre le métro alors que là je vais bosser  à pied !!!

déménager tous les 2 ans maxi c'est un peu fatiguant quand même !!est ce que quelqu'un bouge aussi souvent que moi!!???

Publicité
Commentaires
C
tu m'étoooones !!<br /> moi je trouve que la normandie, c'est très joli !! mais j'ai hâte de retrouver lescôtés culturels de Paris!!
C
oh non pas du tout!
C
j'y compte bien !!!!! ça se passe bien à Paris????? pas trop nostalgique de la normandie...???
C
eh beh on va pouvoir se rencontrer!
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité