13 avril 2007

DES ENVIES D'......ENVIES........!!!

             Il fait beau, il fait chaud!!! et même en normandie, on se croirait en vacances...... des envies de chaise longue, des envies de piscine et baignade, des envies de pain bagnat (ça c'est mon côté "bandol"), des envies de jupettes (aie, va falloir "tondre la pelouse" des gambettes!!), des envies devoir les jupettes des autres (ça c'est mon côté....perso...), des envies de pique-niques (ah voui, si on faisait des pique-niques à Rouen, qui est partant??), des... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 15:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 avril 2007

RESTO LA COURONNE A ROUEN!! argghhhhh (suite)

décidemment rouen vous oblige à tout faire en tandem !!!! ce w-end pour Pâques , les beaux parents étaient là, alors zou, on les a mmené aurestaurant "la couronne" place du vieux marché à Rouen. c'est la plus ancienne auberge de France, donc un lieu à visiter au moins une fois si on est Rouennais. Les tarifs sont "moyens" ni la peau des fesses, ni mac do.... un menu à 45.00€ par exemple, entrée, plat , fromage, dessert......c'est raisonnable pour une telle enseigne. par contre : ya du "grattes toi... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 14:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2007

vitrifier son parquet

un ch'tit coup de bricolage, de temps en temps ça vous change sa femme (et son blog!!) alors là, comme à rouen, la vie sociale est INTENNNNNNNNSE (bon, j'abuse : yavait la foire de rouen ce week end gniark gniakk!) et ben le w-end je bricole !!! ma maitresse à penser, c'est  Valèrie de m6 (non, là je déconne encore!!.......).........c'est dur le bricolage du dimanche à rouen parceque TOUS les catoramas sont fermés le dimanche (sans parler des "bricolage" et autres magasins du genre !) POURQUOI,,,,,??? ben parceque... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2007

les restos de Rouen : interdit aux célibataires

bon, petit coup de gueule en ce début de semaine : PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN, proprios de restos de Rouen : une question : mais quescequevousnavez contre contre les célibataires ou les gens qui mangent seuls???????????????? hein !!!!! QUOIIIIIIIIIIIIIII!!!! où qu'il l'est le soucis???? j'explique par le menu(du resto!!) vous allez à rouen dans un resto seule (c'est midi, vous avez le droit!) ou avec des zamis mais qui n'ont pas les mêmes gouts que vous.......vous avez grâve envie d'une fondue savoyarde (normal : vous êtes dans... [Lire la suite]
Posté par cbinello à 15:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]