Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
12 avril 2007

RESTO LA COURONNE A ROUEN!! argghhhhh (suite)

cridécidemment rouen vous oblige à tout faire en tandem !!!!

ce w-end pour Pâques , les beaux parents étaient là, alors zou, on les a mmené aurestaurant "la couronne" place du vieux marché à Rouen.

c'est la plus ancienne auberge de France, donc un lieu à visiter au moins une fois si on est Rouennais. Les tarifs sont "moyens" ni la peau des fesses, ni mac do.... un menu à 45.00€ par exemple, entrée, plat , fromage, dessert......c'est raisonnable pour une telle enseigne.

par contre : ya du "grattes toi martine dans l'air!!!" je m'explique :

vous voulez un fameux"canard à la Rouennaise"fleuron de la cuisine de la ville de Jeanne D'Arc.... ben c'est pour 2 ou rien !!! idem pour le pavé de viande du coin !!!!!

MAIS C EST PAS VRAI !!! MERDASSE !!!!

franchement, amis restaurateurs, ARRETEZ le foutage de gueule !!! parceque bon, à part s'engueuler avec son chéri/ami et ne plus avoir envie de retourner dans ce resto.....il est où le soucis de la choucroute garnie???? hein?????

tsss tssss !! bon ben sinon jai bien mangé!! à part que il n'y avait pas de camenbert au Calvados dans le plateau de fromage et ça c'est pas très Rouennais !! hihihi!!!

Publicité
Commentaires
J
http://lemadras.over-blog.com/ Restaurant indien
C
c'est vrai que étant toute nouvelle à rouen (et je repars malheureusement bientôt) je ne connais pas les coins autour de Rouen<br /> on habite en face du Palais de Justice et donc, par faignantise entre autre... j'ai tendance à essayer les restos dans le centre ville seulement!!<br /> je garde ton adresse sous le coude pour les beaux jours ......c'est ouvert le dimanche??? parceque ce serait le summum du pied !!
A
tu devrais sortir un peu de rouen, car autour de rouen il y a du bon du super charmant<br /> essai moi le restaurant le parc a duclair avec la terrasse vue sur seine, tu vas frire........<br /> arni
C
ah ben oui, je crois que jy suis allée entre midi et deux....j'avais pris une tartine, j'avais bie aimé les sirops et les desserts avec bonbOns....
I
http://aucomptoirdelaplace.fr
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité