Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
5 avril 2007

vitrifier son parquet

parquetparquetun ch'tit coup de bricolage, de temps en temps ça vous change sa femme (et son blog!!)

alors là, comme à rouen, la vie sociale est INTENNNNNNNNSE (bon, j'abuse : yavait la foire de rouen ce week end gniark gniakk!) et ben le w-end je bricole !!! ma maitresse à penser, c'est  Valèrie de m6 (non, là je déconne encore!!.......).........c'est dur le bricolage du dimanche à rouen parceque TOUS les catoramas sont fermés le dimanche (sans parler des "bricolage" et autres magasins du genre !)

POURQUOI,,,,,??? ben parceque c'est dimanche voyonnnns !! pffffffffffffffffffffffffffffff

donc faut acheter le matos le samedi et bricoler le dimanche (et donc rien oublier au passage parceque sinon, c'est GRATTES TOI MARTINE !! (mais j'ai déjà aborder le sujet du grattage de martine à Rouen qui est un sport très répandu !!)

bref :comme on s'ennuyait je vous dit, après avoir fait 12 fois l'amour à la suite (faut compenser l'ennuie!) on s'est dit avec chéri : "si on vitrifiait notre parquet de notre chez nous"??

je sais, on est pleins d'idées hypers amusantes, nous, on est comme ça !!! de joyeux lurons!!

d'empêche qe çaoccupe son homme et sa femme !!!niveau sportif : çafait travailler les mollets et les genous même !! le bricolage est l'ami du fitness!!

donc on a ponçé-ponçé ponçé avec une grosse ponçeuse louée au boulot de mon chéri, puis on a aspiré avec un aspirateur (qu'on avait déjà quand même pârceque on est un ménage moderne !!) alrs là je dis: patience : la poussière s'insinue partout partout partout !!! donc TOUT recouvrir de draps, TOUT mettre à l'abris,et acheter uen vingtaine de sacs d'aspirateurs.......et même se mettre des petits masques anti poussières sr le visage si vus oulez as bouffer l'équivalent de 2 lattes de planchers mais en poudre!! (et puis c'est sexi ces masques : ça peut vous donner une ouverture sexuelle avec votre moitiée ou partenairede ponçage (homme ou femme : avec les produits chimiques, rien ne vous generas!!)

une fois tout aspiré (la poussière), et bien on passe le vitrificateur: 1 couche + 6 heures d'attente, la 2 éme couche et re-belotte 6 heures d'attente (faites des calins pendant ce temps là, rien ne se perd)et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, vous avez un parquet versaillais qui la pête!! et le chat peut vomir tan,t qu'il veut : ucoup d'épnge et tout est propre;;;;;;

merchi qui???????? merci valèrie euuh chris de nice!!!

en plus, ça fait de la plus value à la revente !!! tropppppppppppppppp valable !!

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité