cribon, petit coup de gueule en ce début de semaine :

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN, proprios de restos de Rouen : une question : mais quescequevousnavez contre contre les célibataires ou les gens qui mangent seuls???????????????? hein !!!!! QUOIIIIIIIIIIIIIII!!!! où qu'il l'est le soucis????

j'explique par le menu(du resto!!)

vous allez à rouen dans un resto seule (c'est midi, vous avez le droit!) ou avec des zamis mais qui n'ont pas les mêmes gouts que vous.......vous avez grâve envie d'une fondue savoyarde (normal : vous êtes dans un resto de fondues tel que "le malamute " ou "la maison des fondues " ou encore "le temps de cerises" ce qui fait 3 exemples quand même, hein, vous avez remarqué !) et ben ou bien votre voisin prends la même fondue que vous ou bien vous pouvez vous GRATTER MARTINE !!! parceque là bas (dans les 3 restos, hein!!!) et ben c'est ou pour 2, ou NADA, c'est les pates bolognaises (alors que vous êtes dans un restos de fondue quand même, je répète!!)!!

moi j'ai du menacer mon pov' homme de prendre une fondue 3 fromages avec moi alors qu'il déteste ça : résultat : soirée de merde et en plus comme il a bouffé que les petits bouts de pains (sans le fromages, il déteste ça) ben il était malade après !!

vous allez me dire : une fondue c'est un plat convivial.......

ok, là je vous vois narguer la parigos-rouennaise que je suis.... mais j'ai d'autres exemples !! (comment ça je passe ma vie au resto????? ok : j'habite au cinquième sans ascenseur et j'ai des tickets restos à utiliser alors je suis OBLIGEE d'aller souvent au resto.. en plus à part les macarons, j'suis feignasse pour la bouffe !)

par exemple prenons "Chez pépé" THE pizzéria de rouen : et ben TOUTES les pizzas , je dis bien TOUTES (à emporter ou sur place, hein!) sont pour DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc là encore vous allez prendre une omelette, logique dans une pizzeria....parceque ya un choix de 400 pizzas maus faut que votre moitiée prenne la même que vous : c'est bête, hein!!! là encore, enguelade, 2 heures pour se mettre d'accord : soirée de merde !!! merchi pépé!!!!!!!!!!

"j'ai qu'a payer plus cher, me dites vous?????????????????"

OK , là je joue mon intégrité !!

dernier exemple : GIL oui, vous lisez bien THE resto gastronomique rouennais ..... le n°1 sur les guides des restos, du petit futé etc....

et ben , vous vous faites plaisir (vous le valez bien, vous avez presque un vrai travail et en plus ce matin, vous vous êtes douché ET lavé les dents : faut en profiter damned!!)bref : GIL, on sort le sac Louis Wwwuittooooooon, la pelure de bête morte léguée par tata Berthe, on met de l'échantillon de parfum arnaquée chez séphora et zouuuuuuuuuuuuuu: GIL (tout le<monde sait que vous y allez: normal vous avez nonchalemment lâché ça au bureau comme si c'était votre habitude....)

bref :le menu dégustation, 7 minis-plats, amuses bouches et mignardises en plus vous tend les bras et vus fais des appels de phares....vous le VOULEZ!! et ben NONNNNNNNNNNNNNNN!!!

plus de 1OO€ par personne le menu et c'est pour 2 ou NADA (grattes toi encore un coup, martine!!) même enguelade (monsieur veut le steack frite façons GIL, c'es à dire avec des frites pailletées certainement)

COUP DE GUEULE

DIVORCE

DEMENAGEMENT DE ROUEN !!!

je dénonce ici le racisme anti célibataire et /ou gôut particulier de rouen !!! PUTAIN, qu'est ce que çapeut leur foutre de mettre 2 fois moins defromages dans la fondue , de diminuer les bouts de pains et de la donner pour 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si des proprios de restos me lisent, faites quelque chose...................................parceque du coup moi, a certains restos où je n'ai plus envie de foutre les pieds !! et si vous avez des adresses où je peux bouffer ce que je VEUX sans menacer mes potes ou mon chéri : I TAKE I TAKE I TAKE !!!!