Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
22 mars 2007

toujours BALADE BALADE BALADE

maladetsss tssss, 5 jours que j'ai pas quitté mon lit jusqu'à ce matin........en fait, pour une fois, j'ai appelé le medecin pour ma grippe et......j'ai fait une ALLERGIE aux médocs !! hallucinant!!! ça n'arrive qu'à moi, le visage gonflé (oui, plus que d'habitude!!), du sang dans mon nez et ma bouche..... résultats : médocs interdit et analyses de sang (je détesssssssssssssssste!!!)

j'ai dit à mon chéri : tout ça c'est sa faute !! sérieux !! ça faisait 7 mois qu'on n'était pas partis en vacances !! C EST DU SUICIDE !!! si je vois pas le soleil au moins 1 semaine tous les 4 moins mon organisme essaie de s'autodétruire!!!!

Les caraibes, ça devrait etre remboursé par la sécu !!!!

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité