Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
12 mars 2007

LE SALON DE L'ARICULTURE

IMGP4505IMGP4505ce dimanche dernier jour du salon de l'agriculture à Paris, j'y étais.

je sais, 8 ans à Paris et je n'étais jamais allée à ce salon hyper connu....benvouai, j'suis comme ça moi, j'suis des gens qui ne vont jamais juste à côté de chez eux!!!

bref, journée très rentable : j'avais des invits, on m'a offert sur le stand de la seine maritime 2 vaches anti stress toutes mimies(la mienne pose telle une star qui se la pête ci dessus), 2 tabliers du magasine "regal"et des dégustations de produits à tuer !!sans compter les veaux vaches cochons  très accueillants, ce salon est un véritable succés!!! il y a une partie animale"bien sûr mais zaussi uen partie gastronomie, bio, et nature, vraiment les petits et les grands seront comblès !

j'y retourne l'année prochaine, ça c'est sûr !!

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité