Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
7 mars 2007

BALADE !BALADE! BALADE! (traduction : MALADE)

malademalade pour cause de maladerie inteeennnse........je déclare tout haut et tout fort que je HAIS l'hiver, la normandie, la pluie et l'humidité........

et que je veux ma môman, du lait chaud, mon nounours et.....et....

atchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonne boirée, bonne buit......demain direction pharmacie que je refasse mon stock d'efferalgan !

Publicité
Commentaires
C
aie, mon cher et tendre vvient de re re choper le rhume qu'il m'avait déjà filé !!<br /> suis ps prete de plus etre balaaaaadeuh !!
C
soignes toi bien
C
berci, berci !!!!!
T
bon rétablissement ..
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité