boulotboulot   boulot

nonnnnnnnnn, je n'ai pas toujours été la fantastique assistante que je suis avec ce (sublîîme) boulot actuel !!!

j'ai du, comme toute une chacune , gagner mon pain quotidien, pas toujours fièrement !! alors là je vous arrête tout de suite, vous et vos mauvaises idées, pas de boulôt où mon sublime corps intervient (quand je dis sublime, bien sûr, je me la pête mais en réalité, je ne suis mariée qu'après avoir menacé mon chéri...c'est dire!!)

bref, pas de cochonneries!! (désolée)

plutot du ridicule...

par exemple, qui d'autre que moi, pour gagner sa croute le 24 décembre, se retrouve sur les quais de la gare de Lyon déguisée en PAPA noel disrtribuant des bonbons?? ah aha ah !!!!ben oui : QUE MOI !!!! et puis je garde un souvenir éhontée (jsuis pas sûre que ça s'écrive comme ça..) d'une petite fille, se cachant derrière sa maman et lui disant "maman, le papa noel, c'est une daaaaame??????? !!!!!!!!!  ouinnn)"

et oui, à cause de moi, malgrès ma barbe blanche en moumoute et du rembourrage dans le bide, une petite fille crois que le père noel est un travesti !!!! l'année suivante j'ai donc refusé de jouer Mickey !!par égard pour les zenfants du monde entier et de la gare de Lyon en particulier !!

et puis il ya eu des boulots fantastiques : caissière au monop'puis au casino (vous remarquez l'ascension sociale de folie!!), hôtesse d'accueil pour les trains italiens alors que je ne parle pas italiens ("buonjiornaux, buena jornada..."),

animatrice téléphone aussi, à l'époque des débuts des sites de rencontres!! sachez qu'une dizaine de filles qui voulaient se faire des amis n'étaient que des nanas payées pour faire semblant !!style : oui, oui, je débarque à paris et je veux avoir des amis.... je m'appelle "pouffiassa"et je fais 1 m88, suis blonde aux gros seins et je suis avocate internationale :faites gaffes : je suis pas sûre que ce soit pas pareil sur meetic !! là j'ai du rester 1 mois parceque c'était trop ridicule !!

j'ai aussi été agent d'accueil à la poste : je ne servais donc à rien bien sûr mais bon, je bossais à côté des galeries lafayette : un bon quartier!!lol !!

plus jeune j'ai joué à la marchande euuh, la boulangère, à la montagne, j'ai vendu des petits gateaux, c'était mignon !! et j'ai été vendeuse dans un bar-tabac dans le sud dans un quartier craignos... on aurait dit le bar dans les simpsons.. en pire!  j'ai aussi vendu ma voix pour des messages pros, oui, messieurs dame je suis mannequin voix!! ça la pête grâve !!! jai même une copine mannequin pied !!là, c'est la gloire ! lol !

je fais bien sûr testeuse produits et je participe à des réunions rémunérées de consommateurs !

j'ai bossé au flunch aussi, depuis, je n'y mange plus, lol !sans oublier tous mes taffs de serveuse...

ceci restants des boulots étudiants bien sûr !!aie aie aie !! j'suis sûre que personne ne peux faire pire (autant de fois surtout !)

vous pariez? j'offre 2 places pour le salon de l'agriculture à celui qui a fait pire!!