Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
9 février 2007

BRUNCHEZ, BRUNCHEZ braves parisiens !!!

loirdansth_iere   loirdansth_iere1            c'est dimanche, on a dormi tard et il n'est plus l'heure du petit déj et pas encore celle de déjeuner !!!!

BRUNCHEZ braves gens parisiens, brunchez !!! (ça compte aussi pour les proches banlieusards ou même la Rouennaise actuelle que je suis)...

il est un petit salon de thé à Paris et plus précisement dans le Marais, 2 rue des rosiers, que j'adôôre personnelement et que je fréquente depuis plus de 9 ans . Au début c'était un petit endroit secret mais avec le temps, j'avoues : ce secret s'est un peu propagé.....et c'est NORMAL !!!!

LE LOIR DANS LA THEIERE , donc, puisque c'est le nom de ce brunch en or, est devenu un des hauts lieux de la "brunchitude" Parisienne les dimanches matin.... un brunch à juste un peu plus de 15 .00€ , de trés bonne qualitée (traduisez : c'est trop bon, à s'en faire pêter le bide!!!) et super copieux!!!bref : le super plan je vous dit !!!!

alors , pour pas beaucoup de sousous donc, vous aurez droit à / un verre de jus de fruits frais (orange, pamplemousse, carotte et pas en bouteille), un yaourt fermier, 2 mignardises(pains choco et croissant),des toasts avec de la confiotte maison, des yeux brouillés (ou au plat) avec ou sans bécon au choix, une boisson chaude (thé, café, chocolat).... et une déco de vielle brocante et expos changeant très souvent !!!!

le plus : ils font aussi des tartes salées au goût du sud, des salades, et des gateaux A TOMBER (je conseille la tarte au citron meringuée, si il en reste !!!!)

l'astuce bonne à savoir : venez avant 11h15....après vous aurez droit à une file d'attente digne du Queen ou des BAINS DOUCHES, ya pas encore de videur à  l'entrée mais cela ne saurait tarder !!! faut dire que une fois qu'on est installés, on ne bouge PLUS !!!

la patron viens du sud (vive bandol !!) et est adorable!

astuce vérité :si vous n'êtes pas au complet et que vous attendez encore un ami en retard, on ne vous donnera pas encore une table !!! il faudra attendre que votre groupe soit au complet !

je suis preneuse de toutes les bonnes adresses de brunchs... surtout sur rouen où à ma connaissance, c'est inexistant !!!!!j'attends vos adresses!!!

Publicité
Commentaires
C
et moi j'y retourne très très bientot !!! en plus d'opéra je serais vraient à 5 min de métro du marais !! et une vongtaine de min à pieds !!!<br /> j'ai trop trop hate !!
C
ahhhhhhhhhhh, une autre addict de mon brunch préféré !!!!<br /> j'y suis pas allée depuis au moins 2 semaines, ça me dérange !!
M
sniffff...il me manque mon Paris!!!!<br /> j'aimais bien l'apparemment café dans le marais (enfin le fin fond du marais...) on pouvait même jouer à des jeux de société!!
M
Ah, moi j'y étais hier pour prendre un thé et un gâteau avec une amie! Ce qui est bien , c'est quand on arrive à avoir les gros fauteuils de l'entrée, mais on n'en sort plus...
C
PLUS qu'épatante !!!!! tu m'en diras des nouvelles !!!!!!
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité