Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
6 février 2007

Italie-France : THE match

rugbyce week-end j'étais en italie, à Rome, pour le match Italie-France !!

oui, bon, ben d'accord, je suis démasquée : je ne suis pas une folle de rugby.....

mais des amis Italiens nous ont gentillement invités et payé des tickets en tribune centrale !!! alors c'était l'excuse toute trouvée pour aller faire du shopping à Rome !!!!

au passage, c'était quand même sympa !!

je n'étais jamais allée voir un match et l'ambiance était géniale !! on était dans la tribune française et forcément, avec un score de 39 à 3 en faveur des Français, l'ambiance était top moumoute !!! des cris, des hurlements, des youpis, des "holas" en veux-tu en voilà !!!! c'était bein cool !! les joueurs Français étaient fantastiques, même si je ne connais pas bien les règles du jeu (fauuuuuuuute : il a couru avec le ballon !!!!! fauuuuuute : il a donné un coup de boule au type en face..., fauuuute : il a écrasé les couilles du mecs en face !!! comment ça, il a le droit?????) on a eu une casquette gratos même !!! (tu me diras , à 88.00€ la place, elle était pas si gratos que ça la casquette!!)

et le soir, on a eu la chance d'être dans la même boite que les joueurs Français, apparemment les Italiens ont étés privés de sortie !!!! et là j'ai même reconnu domenec euuuuh, Laporte !!!!! il a la même tête qu'aux guignols !! hihihi !!!et il<m'a poussé (méééééééééééééé, heuuuuu !!!)un autre joueur me demandant si je "speake french) m'a demandé de bonnes adresse à Rome car il trouvait que les boites de Toulouse étaient mieux qu'à Rome (c'est sûr, Toulouse c'est trop "in"!!!lol) et après il a du rentrer au "Sofitel"!!!!

bref, c'était bien marrant.. chéri était heureux car il était dos à dos avec ses idoles dans la boite, Dominici and co.......moi j'étais heureuse parceque la veille, j'avais dévalisé la Via Condotti et ses boutiques....

shopping et rugby, arrosé de Pasta et Sauvignon :; voilà un week-end qu'il est bien !!!!

Publicité
Commentaires
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité