Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
17 janvier 2007

LES SACS LOUISOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!

sacs_louisonça y est !! je suis une SAC-ADDICT !!!! et tout spécialement une SAC LOUISON-ADDICT !!! j'en ai carrément acheté 3 d'un coup !!!une besace, et 2 avec anse !!! ils sont sublîîîmes !!! heureusement c'était les soldes et c'était assez abordable !!! je les ai trouvé dans la boutique STEPHANE VERDINO dans le marais, rue du roi de sicile à paris (2 rue du roi de sicile je crois!!).......c'est une boutique qui rassemble plusieurs désigners dont , stéphane verdino et donc : Louison !!

il parait aussi qu'il y a une boutique exclusivement LOUISON, 10 rue saint nicolas à bastille dans le 3éme (toujours à paris donc, tout le monde suit.????) je vais y courir, que dis-je?? me précipiter!!!

ya déjà 2 filles qui m'ont demandé dans la rue où je l'avais acheté !!!faut dire que ça brillote dur !!! et comme la bonne blonde que je suis (bon, ok, ence moment je suis brune: je teste !!)j'adore tout ce qui brillote !!!

alalalalala pariiiis, je t'aime !!!! qulequ'un connait-il d'autres sites de vente?? chais pas moa?? sur rouen par exemple vu que j'y habite en ce moment !!

Publicité
Commentaires
E
il y a une boutique vraiment sympa sur marseille<br /> boutique PAZ 11 rue breteuil 13001 ils ont toute la collection LOUISON c'est énorme en plus accueil top, très bon conseil dans cette boutique j adoreeeeeeeeeeee a+ de bons achats les filles
C
euuuuuuuuuuuh, c'est où dieppe?? faut me situer par rapport à là où je connais..<br /> je connais<br /> :paris<br /> rouen<br /> bandol<br /> (et montélimar mais ça j'ai honte!)<br /> je rigouuuuuuuuuuuule, je sais que c'est dans le nord!! hich hich!!
K
J'ai une super adresse pour les sacs à main pour toutes celles qui viennent s'aérer à la mer, tout en faisant du shopping . c'est chez MA COPINE CELIA //des sacs lOUISON à DIEPPE ///surtout qu'en ce moment ce sont les soldes et franchement -30% sans super , ,, c'est 15 rue victor Hugo ET ça s'appelle Mademoiselle C!!!<br /> en plus elle fait JPGaultier , Kenzo, Longchamps videment et plein d'autres marques GUESS ETC..
F
On peut aussi les trouver sur http://www.rushcollection.com/se/ft_sac_Louison.htm<br /> <br /> En plus les frais de port sont offerts en ce moment !
L
Trois d'un coup trop la chance.... ^^ Je voulais savoir, ton sac argenté c'est un argenté ? ^^ ou bien bleu-gris ( comme l'a dit Nine ) ?
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité