Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
3 janvier 2007

apres le temps des cerises, le temps des queues de cerises !!!

regime2enfin, je devrais plutot dire, après le temps du fois gras, de la dinde, des chocolats, de la buche, bref : de la bonne bouffe à outrance , viens le temps des régimes !!

aie aie aie, je vous vois toutes les filles, serrer le bidon et dire "non non non, j'ai pas pris un gramme ..... moaaaa!!!!!!!"

méééééééééééééééé c'est pas super crédible !!! avouez, vous zaussi, vous avez mangé, que dis-je BOUFFE à outrance !!!! allons nous nous aussi devoir subir les régimes du nouvel an???? 2007, nous voici......

mon meilleur  ami a un super régime : une pomme le matin, une pomme le midi, une pomme le soir...... a savoir qu'on peut bien sûr varier compote, pomme au four, pomme en salade, pomme crue.... golden, normande..... BREF, une bonne idée de régime.... le blog de caroline, nous apprends aussi une méthode de massage du colon pas trop ragoutante.....http://penseesderonde.canalblog.com/

n'étant pas super enthousiaste par tout ça, je suis prête à prendre toutes les solutions proposées :

régimes qui marchent ou pas, formules magiques, vaudou, tisanes d'hibiscus au pisselit, méditation....

je suis preneuse ......

Publicité
Commentaires
C
chopes les adresses !!!avec ta darling et mon darling, on se fera la tournée des grandes bouffes !!!!je suis en train de voirf si je démissionne ou pas.... alors ce sera peut être bientôt !
M
j'ai abandonné de faire un régime...c'est pas possible à lyon avec toutes ces bonnes choses!! j'ai du ventre, on dirait que je suis enceinte de 3 mois!quand je regarde mes photos plus jeune, je pleure tellment j'étais mince...trop peut etre...<br /> en tout cas, je suis allée dans un super resto à lyon, trop bon! faut qu'on se le fasse quand vous venez à lyon!!
C
et approuvé !!! mais bon, ça dure pas assez longtemps pour perdre mes bourrelets d'amour !!!
A
moi j'ai la solution miracle<br /> ça s'appel la gastro super efficace
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité