Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
14 novembre 2006

THE NAISSANCE (siouplait, de l'attention !!)

ben voilou, je m'y met comme toutes les copines !! bon, je préviens, je suis pas aussi marrante que toutes les copines mais bon, j'ai bien 2-3 contributions que je peux apporter au moooonde entier qui n'attend que ça !!! si il faut, j'y mettrais de ma personne personnelle.... (cuisine pour le public "femme au foyer", ma vie pour le public "jai que ça à lire...", du tourisme pour les "ben..... touristes !!!" et la descriptions de mon mollet gauche pour les "personnes addicts aux mollets gauches" !!)

pourquoi??? méééééééééééé pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux infliger ça au monde du web???

1- parceque je le vaux bien !

2-je fais ce que je veux avec mes cheveux .

3-faut que je m'occupe : j'habite à Rouen actuellement et rien que cette raison ben ça vaux toutes les raisons du monde parceque en gros ou j'écris un blog ou je pleure quand je regarde la pluis dehors !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est surtour grâce à toi !!! parceque moi en info, suis trop nullâsse !!!
M
yes Chris est dans la place!!!et tu as fait ca tout seule!! suis trop fière de toi!!
C
je vais déjà tester le resto "sun" juste derrière chez moi (oui, je suis ton blog assiduemment depuis peu...) bon, le so be, je connais déjà, ils m'ont piqué ma déco, lol !!!<br /> j'ai vu que il y avait même des rencontres de blogueurs"<br /> une copine à lyon est DEGOUTEE parceque à lyon, yen a pas des rencontres de blogueurs.... comme quoi, Rouen, c'est pas si paumé que ça !!!!
L
welcome sur la blogosphère, j'espère que tu te feras à la vie rouennaise!! et que tu aimeras.<br /> bises!!
C
merci boucoup boucoup pour l'accueil, tu as beaucoup bougé aussi apparememnt !!<br /> au départ je suis du sud (bandol donc....) puis je suis montée travailler à Paris où je suis restée 8 ans et depuis bientôt 1 an je suis à Rouen, en fait, j'ai suivi mon "cherettendre" qui a été muté dans la ville de "jeanne"<br /> a part le climat, je commence à m'y faire !!!!il<me reste encore beaucoup de choses à découvrir quand même !!
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Publicité
le blog de bandol à rouen en passant par paris
Albums Photos
Archives
Publicité